Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Canucks] Vancouver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:57

Je prevois une saison encore meilleure que l'an dernier pour les canucks et le meilleur goalie de la ligue [Canucks] Vancouver 835920 Go canuckssssssss [Canucks] Vancouver 86795
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:42

Brodeur est le mueilleur gardien de la league Smile luongo est le second Very Happy
les canucks avaient pas perdus contre les sharks l'an dernier??

Cheechoo va les défoncer encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00

Pour la defaite de l'an dernier contre les sharks, tu parles en saison réguliere?? Sinon en playoffs ils se sont fait éliminier contre les ducks.

Mais par contre ils ont perdu contre les sharks en ouverture cette saison lol, avant de se rattraper contre calgary!

Et puis vu que ce soir ils gagnent contre les flyers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:08

z'avez oublié Turco comme 3eme larron chez les gardiens ( a part en série bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:32

LOL! Les flyers vont exterminer les canucks et capitaine asperge?? tu saurais où je pourrais regarder ce match en live stp?
Revenir en haut Aller en bas
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:34

OH oui moi aussi ca m'interesse parce que NASN ne le diffuse pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:36

ou ils le difuseront dans une semaine quand tu auras déjà pris connaisance du score car tu auras été trop pressés Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:41

Quand j'aurai pris du connaissance? C'est quoi du connaissance? C'est bon au moins? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:50

de quoi tu me parles? lol!
désolé j'avais zapé un mot
Revenir en haut Aller en bas
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

lol! c'est pas grave, tu seras pardonné si les canucks l'emportent ce soir [Canucks] Vancouver 835920
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

Stop Flood [Canucks] Vancouver 835920 [Canucks] Vancouver 835920 [Canucks] Vancouver 835920
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:41

ah oui luongo , tu devrais obéir à l'admin ici , si tu le fais pas il laisse un post en disant : tu veux te faire bânnir mais ca marche jamais... lol!
il est drôle notre Mr.Clown santa (y'avait pas de clown en smiley:( )
Revenir en haut Aller en bas
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:57

Pas peur d'un ptit admin moi, [Canucks] Vancouver 835920 En plus on ne fait que dire des choses intelligentes donc on a rien a craindre santa

Sinon pour le score du match de toute facon j'attendrai pas lol, je vais sur le site des canucks dès demain matin pour voir le score tongue
Revenir en haut Aller en bas
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:22

Voila juste un ptit message pour signaler les deux belles performances des canucks face aux oilers [Canucks] Vancouver 835920 Une victoire 5-2 la bas à edmonton vendredi suivie d'une autre victoire 4-1 samedi a vancouver!

Bravo les gars vous etes trop forts! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canucks] Vancouver Empty
MessageSujet: Re: [Canucks] Vancouver   [Canucks] Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canucks] Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie NHL :: Les topics des équipes-
Sauter vers: